Ensuite, erreur de débutants, nous n’avons pas pris d’oreillers. Dormir à plat et en plein jour c’est impossible… Dernière chose, les éléments extérieurs se sont déchainés. Il a plu toute la nuit et comme le hublot de la caravane était ouvert, il a plu à l’intérieur…. Il faudra remédier à tous ces problèmes avant une nouvelle nuit.
Petit déjeuner sous l’auvent puis préparatifs de départ.
Tous en piste pour le 1er départ :

Rachid part sur le grand circuit (P4, 112 km) avec Dominique et Jachy et moi sur le P3, 80 km avec les autres.
Carte des différents circuits :
Le départ est prévu à 9h. La première partie du circuit est agréable, un peu vallonnée le long d’une rivière, l'Ourthe je crois.
Sur le circuit des "grands"

Arrêt à l'église St Pierre de Deulin


Passage par la ville de Hotton
Certains on même visité les grottes, mais pas nous ! Pourtant, c'était beau.



Il reste 22 km à parcourir, ça devrait aller. Sauf que les cotes sont plus raides et que nos cuisses sont fatiguées, les miennes en tout cas ! Cette dernière partie m’a paru bien difficile mais j’y suis arrivée.

A 15h on était arrivé. Une bière pour se remettre, une bonne douche, une petite sieste pour Rachid et voilà. On est près pour aller faire quelques courses.
Retour sous la grande tente pour un nouvel apéro. Jacky arrose sa nouvelle caravane. Le pétillant rosé est bien bon. Mais avant il a fallu baisser un coté pour cause de grand vent !
Puis repas en commun et dodo.
Au menu du soir : les moules nouvelles de Zeelande, fameux !
Cette fois nous avons équipé nos fenêtres de rideaux occultant maison, Marie Claude nous a prêté des petits cousins en guise d’oreillers. Ca devrait mieux aller.
A demain.
Et ba tu as des couleurs !! On voit que tu as ben pédalé :)
RépondreSupprimerA bientôt pour la suite de tes aventures après une bonne nuit toute équipée !
On fait ce qu'on peut !
RépondreSupprimer